5 joueurs sont en attente pour la créativité dans cette semaine !

fun.football.koora
Nos yeux se promènent partout dans le monde et de suivre les grandes équipes de football tout au long de la semaine dans le cadre de la qualification admissible ou réunions amical, la grande semaine commence vendredi et dure jusqu'à mercredi prochain.

Nous avons 5 joueurs ont recommandé de les voir ... et aura un impact significatif sur leurs équipes nationaux , au premier rang de ces matchs contre le haut du tango Silisao. L'Europe et devant un face a face amical entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à Old Trafford à Manchester.

Une chance de voir les meilleurs joueurs de la planète se réunissent les uns contre les autres à l'extérieur du Real Madrid et du cadre de Barcelone, et dans l'atmosphère d'un titre directe non-compétitif amical, mais dans les coulisses il y a un meilleur joueur dans le championnat du monde, et tous savent l'ampleur de l'impact de sa performance dans ce match sur la décision cruciale de vote pour la sélection de la boule d'or 2014

1 et 2 - Messi contre Ronaldo

fun.football.koora


Représentant le face à face de Messi et Ronaldo mardi à Old Trafford une chance d'aller loin dans le nombre de buts marqués par chacun d'eux pour son pays, soulignant que Ronaldo a dépassé les 50 buts avec le Portugal et est devenu un marqueur historique pour son pays se réjouit de renforcer le nombre de buts, tout en luttant Messi et progresse rapidement à la dérogation Batistuta n ° (57) devient la cible d'un marqueur historique pour le tango de l'équipe.

3 - Zlatan Ibrahimovic

fun.football.koora
Zlatan Ibrahimovic a raté les deux derniers matchs des éliminatoires de l'Euro 2016 en raison de blessures, mais la Suède n'a pas bien joué sans le Sultan après une chute sur leur pelouse face à la Russie et la troisième place dans le groupe Seven.
Selon sa performance Zlatan au Paris Saint-Germain dans le dernier match contre Marseille après un rétablissement de ces blessures, tout le monde est optimiste de la capacité de la légende suédoise d'origine de Bosnie donnent beaucoup contre le Monténégro.

4. Jose Callejon


Certains peuvent trouver cela étrange de demander le nom Callejon dans lequel les joueurs doivent faire attention à eux dans l'équipe nationale espagnole contre la Biélorussie samedi, mais le niveau qui a récemment fourni avec Naples fait tournée les attentions.
Il ne doit jamais ignorer tout de Alvaro Morata et Isco et Cookie, où Del Bosque devrait dépendre de cette substitution quadruple au sein du commutateur et devenu un plan d'équipe qui exige par les catalogne.

5. Wayne Rooney

Angleterre face à un match crucial dans le Groupe E des éliminatoires de l'Euro 2016 face à l'invité la Slovénie, où la victoire vas donner un écart de six points au sommet.
Si elle est susceptible de faire jouer Danny Welbeck dans attaque, la certitude est que le capitaine Wayne Rooney, qui fêtera le 100e Bembarath avec son équipe sera le joueur principale et la clé  dans ce match.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire