Des sentiments mitigés connu l'attaquant international Cristiano Ronaldo Real Madrid champions européens et le leaders de la ligue espagnole de football mercredi soir.
Ronaldo et (Le buteur de la Liga cette saison sans un concurrent) avec le Royal Club cinquième manche du match phase de groupes de la Ligue des Champions.
Outre les numéros standard fusée Madère des sentiments contradictoires en même temps.
Où il a assisté aux exercices d'échauffement avant le match d'entrée une fille au terrain pour embrasser la Royal Star et qui a demandé aux agents de sécurité de ne pas intervenir jusqu'à ce qu'elle gagne "la jeune fille au larme " le bisou de C.Ronaldo
Mais .. avant le début de la confrontation de deux jeunes ont pris d'assaut au terrain et entré en débat houleux avec la star Portugal qui semble être posées sur la raison de leur colère, bien que le match n'a pas encore commencé, et en quelques secondes d'entrer les hommes de la sécurité et ils expulser immédiatement les deux jeunes hommes du terrain.
Ronaldo est souvent exposé à de telles situations comme cela a toujours été, ca Réaction contradictoires par rapport au public, sois ils crient son prénom sois ils crient le prénom de l'Argentin Lionel Messi, (Meilleur buteur historique de la Liga et Champions League) concurrent direct pour le prix Golden Ball depuis maintenant sept ans.
Facebook: https://www.facebook.com/Funfootballkoora
Tumblr : http://football-fun.tumblr.com/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire