Ibrahimovic ce moque sur les rumeurs qui tourne....

Fun Football Koora Zlatan Ibrahimovic

Ce moquent Zlatan Ibrahimovic, l'Étoile du PSG sur des rumeurs qui le relie à un déménagement à l'équipe Roma.

Ibra déclare dans un discours à des journalistes: "Certaines personnes ont parlé de mon retour à la Ligue italienne, Il ya ceux qui ont dit ça, ceci est absolument pas vrai ".
Il a ajouté: "J'ai une autre année sur mon contrat avec le Paris Saint-Germain, donc je me repose pour le moment, et ensuite nous verrons ce qui se passe."

Il a poursuivi: «J'essaie de m'améliorer à chaque saison, Tant que les progrès seront réalisés, nous allons continuer à jouer...





Tu veux du matériel Sportif
Tu veux le moins cher
Tu veux de la Qualité +Quantité
Tu veux de la Garantie


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire