Sandro Rosell sera au tribunal le mardi dans l'affaire de Neymar !





Un ancien président du FC Barcelone Sandro Rosell devant la Cour nationale d'Espagne, mardi prochain, dans le cas de l'annexion de l'ancien joueur de Santos Neymar.

Il devait comparaître Rosell et le représentant légal du club, la capacité Antonio Rosic comme accusé dans le cas le 13 Mars, pour écouter leurs déclarations concernant la criminalité financière, qui est censé être le club catalan engagé dans un boîtier compact avec Neymar, mais le juge Pablo Roth,
Décision de reporter l'audience à la demande de l'avocat Russell, Ignacio Ayala, qui explique qu'il a une défense dans une autre affaire en ce moment.

La décision prise par Roth après avoir reçu un rapport de l'IRS espagnol, confirme que Barcelone a commis une fraude fiscale de crime vaut neuf millions et 100 mille d'euros en un accord avec le contrat du brésilien.

Selon l'accusation, les faux documents Barça soumis concernant la transaction pour échapper précisément à payer neuf millions et 100 mille d'euros, ce qui n'était pas mentionné dans son rapport les montants payés à des sociétés qui lui sont associées, soit 10 millions d'euros en 2011 et 27.000.920 personnes en 2013 pour compléter la transaction.

La loi prévoit une peine pouvant aller jusqu'à six fois le montant qui était de cacher, en ce sens que, s'il est reconnu coupable du club sera contraint de payer une amende de 54 millions d'euros, ce qui est à côté de la quantité initiale de neuf millions et € 100 000




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire