«Transit» James Rodriguez à Madrid soulève la controverse !

   




Superstar colombie est arrivé James Rodriguez à l'aéroport de Barajas dans la capitale espagnole Madrid aujourd'hui au milieu des spéculations qui ont signé des contrats de déménagement au Real Madrid, mais il s'avère qu'il a passé sur le «transit» de la ville sur un voyage pour se rendre à Monaco.

James est arrivé, la star de l'équipe  Monaco Le meilleur Buteur de la Coupe du Monde Brésil, de midi à Madrid, en provenance de la ville colombienne de Medellin, où il passait ses vacances d'été, avant de terminer son Voyage tard bouillir ville française de Nice, à environ 20 km de la Principauté de Monaco.

Qui a profité de l'occasion à l'aéroport de Barajas, à une séance de photos avec James, à un moment où ceux qui répandent les images sur les sites de réseaux sociaux, et ainsi rumeur venant à Madrid pour un contrat avec Almirengji.

James (23 ans) a admis après le retour de la Coupe du Monde au Brésil qu'il rêve de jouer pour le Real Madrid depuis l'enfance.

Des rapports de presse indiquent que le real et Monaco négocier un accord qui a approché le cosinus, et une valeur comprise entre 75 et 85 millions d'euros.

Et fini le Real Madrid préparer les vidéos de James, également réservé ses salle de sports de sa ville natale (Baldabebas) comme un prélude à l'annexion, avec la possibilité de lui donner le numéro 10

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire